Connexions de module de porte 4G N501

Les connexions du module de porte sont :

  • RS-485 OUT — Borne de sortie de bus principal. Utilisez la borne de sortie de bus principal pour prolonger le bus jusqu'au dispositif bus suivant.

  • « CYLINDERS » — Vous pouvez connecter un barillet de serrure à cette borne afin de le télécommander. Le barillet de serrure doit être dans la même porte avec le même potentiel de terre. En d'autres termes, la distance de câblage des barillets de serrure jusqu'au module de porte ne doit pas dépasser 10 m. Pour une distance supérieure, utilisez deux modules de porte, un pour chaque barillet.

  • « INPUTS - IN 1/IN 2 » — Ces entrées sans potentiel peuvent être réglées pour commander les sorties de relais K1 et K2 ou utilisées pour générer des informations de statut dans la vue Portes pilotées & surveillées sur iLOQ Manager.

  • INPUTS - EXT + COM — Les sorties sans potentiel connectées aux trois entrées peuvent être réglées pour contrôler un droit d'accès restreint lorsque le module de porte est programmé comme une serrure.

  • READER RS-485 — Le bus de lecteur est séparé du bus principal et destiné au lecteur RFID. Un lecteur connecté au bus de lecteur commande les sorties de relais K1 et K2 selon le mode de fonctionnement sélectionné.

  • RELAY K1/K2 — Les sorties de relais K1 et K2 peuvent servir à commander un dispositif externe comme une serrure électronique. Vous pouvez commander les sorties de relais selon le mode de fonctionnement sélectionné, en utilisant un barillet de serrure, une clé ou un lecteur RFID, un code, un contrôle par calendrier ou un dispositif externe comme un bouton d'ouverture de porte connecté aux entrées IN1 et N2.