Lecteurs RFID N50x
Le lecteur RFID est un dispositif à proximité de la porte. Le lecteur RFID est connecté au bus « READER RS-485 » du module de porte. Le lecteur RFID peut commander une serrure électronique, par exemple avec une clé iLOQ équipée d'un badge RFID ou d'une clé téléphonique iLOQ S50 (le dispositif doit être activé NFC). Le lecteur N50xi peut aussi être connecté directement au bus principal comme un Hot Spot de programmation de clé, le lecteur servant alors à mettre à jour les droits d'accès des clés et les plages horaires.
Si le lecteur RFID comporte un pavé numérique, il est possible d'activer le déverrouillage de la porte simplement avec un code PIN.
Durant l'installation :
-
Si la distance entre deux lecteurs est inférieure à 10 cm ou si un lecteur est installé sur une surface métallique, la distance de lecture peut être compromise.
-
Si vous installez deux lecteurs proches l'un de l'autre, nous recommandons de prévoir une tôle entre eux.
-
N'installez pas le lecteur à proximité de sources puissantes de rayonnement électromagnétique.
-
L'installation directement sur une surface métallique peut compromettre la distance de lecture du lecteur. Pour l'éviter, nous recommandons de placer une plaque d'installation A5.1xx entre la porte et le lecteur.
Les connexions de lecteur :
- CC +
- CC -
- Données A
- Données B