Modifier les textes de rapport du système de verrouillage
Cette section décrit comment modifier les textes de rapport par défaut sur Manager iLOQ 5 Series.
Procéder comme suit.
-
Sélectionnez
.
- Sélectionnez Textes de rapport dans la zone Vues.
- Sélectionnez le rapport souhaité dans le menu déroulant Rapport.
- Sélectionnez la langue de rapport souhaitée en cliquant sur l'icône de drapeau souhaitée.
- Le texte du rapport est ouvert dans la vue de l'éditeur.
-
Modifiez le texte du rapport.
Les commandes de l'éditeur vous seront familières à partir de n'importe quel éditeur de texte.
Vous pouvez utiliser des variables spécifiques au système de verrouillage dans le texte en cliquant sur le bouton Ajouter un champ .
Les variables ajoutent de manière dynamique des informations du système à l'emplacement où la variable est utilisée. Les variables sont comme suit :
- Nom du système de verrouillage — Cette variable ajoute le nom du système de verrouillage au rapport. Dans l'éditeur de rapports, cette variable est présentée sous la forme [!LGDescription].
- Noms du système de verrouillage et du domaine — Cette variable ajoute le nom du système de verrouillage et le nom du domaine auquel appartient la clé au rapport. Dans l'éditeur de rapports, cette variable est présentée sous la forme [!LGDescriptionAndRealEstate].
- Le nom de la personne — Cette variable ajoute le nom de la personne associée à la clé au rapport. Dans l'éditeur de rapports, cette variable est présentée sous la forme [!PersonName].
- Le nom de la personne et l’identifiant — Cette variable ajoute le nom et le numéro d'identification de la personne au rapport. Dans l'éditeur de rapports, cette variable est présentée sous la forme [!PersonNameAndPersonCode].
- Société/Département — Cette variable ajoute le nom de l'entreprise/du service auquel appartient la personne, au rapport. Dans l'éditeur de rapports, cette variable est présentée sous la forme [!CompanyName].
- Utilisateur connecté — Cette variable ajoute le nom de l'utilisateur connecté au rapport. Dans l'éditeur de rapports, cette variable est présentée sous la forme [!UserName].
- Description de la clé — Cette variable ajoute la description de la clé au rapport. Dans l'éditeur de rapports, cette variable est présentée sous la forme [!Description].
- Etiquette de la clé — Cette variable ajoute l’étiquette de la clé au rapport. Dans l'éditeur de rapports, cette variable est présentée sous la forme [!Stamp].
- Numéro d'étiquette RFID de clé — Cette variable ajoute le numéro d’étiquette RFID de la clé au rapport. Dans l'éditeur de rapports, cette variable est présentée sous la forme [!TagKey].
- ID_Rom — Cette variable ajoute le numéro de série de la clé au rapport. Dans l'éditeur de rapports, cette variable est présentée sous la forme [!Rom_ID].
- Date — Cette variable ajoute la date actuelle au rapport. Dans l'éditeur de rapports, cette variable est présentée sous la forme [!Date]
- Code PIN de la clé — Cette variable ajoute le code PIN de la clé au rapport. Dans l'éditeur de rapports, cette variable est présentée sous la forme [!AccessCode].
- Signature — Cette variable ajoute un champ pour l’image de signature numérique au rapport. Dans l'éditeur de rapports, cette variable est présentée sous la forme [!SignatureImage].
- Pendant l’édition, vous pouvez appuyer sur le bouton Annuler pour annuler les modifications non enregistrées. Si vous n’êtes pas satisfait des modifications que vous avez enregistrées dans le rapport, vous pouvez appuyer sur le bouton Réinitialiser le rapport aux valeurs par défaut à tout moment pour restaurer les valeurs du rapport par défaut.
- Sélectionnez Enregistrer et fermer.