Portes sous contrôle calendrier
Les contrôles du calendrier sont utilisés pour contrôler les serrures électriques sur les portes avec les modules de porte iLOQ.
Si toutes les serrures de porte doivent être ouvertes en même temps, vous pouvez les contrôler en utilisant un seul calendrier. En d'autres termes, vous n'avez pas besoin de créer un calendrier distinct pour chaque porte.
Si une porte doit avoir des heures d'ouverture différentes, vous pouvez créer un calendrier distinct pour cette porte. Une porte peut également être contrôlée par plusieurs calendriers.
Les types de calendrier sont les suivants :
Calendrier de contrôle pour porte — Un calendrier de contrôle de porte ne peut être rattaché qu'à une porte sous contrôle calendrier. Un calendrier de contrôle pour porte peut contenir deux types de contrôle :
Contrôle direct — La porte est contrôlée pour être ouverte ou fermée à différents moments.
Contrôle de groupe à code d'accès — Vous pouvez définir les horaires dans le calendrier, lorsque la porte peut être ouverte en utilisant un code. Aux horaires définis, la porte peut être ouverte en entrant un code d'accès sur le clavier. Ce code n'est valable qu'aux horaires définis dans le calendrier.
Les groupes à code d'accès sont destinés à permettre l'accès aux portes aux personnes, telles que les visiteurs, qui n'ont pas et n'auront pas de clé.
Un calendrier peut avoir plusieurs contrôles des deux types de contrôle.
-
Calendrier horaire pour les codes PIN de la clé — Un calendrier horaire pour les codes PIN de la clé ne peut être rattaché qu’aux serrures. Dans le calendrier horaire des codes PIN, vous définissez les heures auxquelles la serrure nécessite que les détenteurs de clés saisissent un code PIN sur le clavier, en plus d'utiliser une clé.
Cette fonction de calendrier doit être activée séparément avant de pouvoir être utilisée