Modifier les paramètres de communication
Cette section décrit comment modifier les paramètres de communication d’un module réseau sur Manager iLOQ 5 Series.
Procéder comme suit.
-
Sélectionnez
.
- Sélectionnez le module réseau souhaité.
-
Effectuez un clic droit pour sélectionner
.
Vous pouvez apporter des modifications comme suit :
- Les demandes de programmation sont autorisées depuis l'adresse - Vous pouvez sélectionner si le module réseau accepte les demandes.
- Le serveur est autorisé à envoyer des demandes de tâche - Cochez cette case si vous avez créé une règle de pare-feu pour permettre au serveur d'envoyer immédiatement des tâches et des demandes au module réseau.
- Adresse IP et port du module réseau - Dans cette zone, vous pouvez définir comment le système de verrouillage obtient l'adresse IP et le port du module réseau. Les options proposées sont les suivantes :
- Les données signalées par module réseau sont utilisées - Sélectionnez ce bouton d'option si le système de verrouillage obtient l'adresse IP et le port du module réseau comme indiqué par le module réseau lui-même.
- Adresse IP signalée par module réseau - Sélectionnez ce bouton d'option si le système de verrouillage obtient uniquement l'adresse IP du module réseau telle que rapportée par le module réseau lui-même. Dans ce cas, entrez le port dans le champ qui s'affiche lorsque le bouton d'option est sélectionné.
- Entrer IP et port - Sélectionnez ce bouton d'option si vous souhaitez saisir manuellement l'adresse IP et le port. Dans ce cas, entrez l’adresse IP et le port dans les champs qui s’affichent lorsque le bouton d'option est sélectionné.
- Sélectionnez Enregistrer et fermer.